Chicago: Seulement 3 jours et tellement de choses à faire!

Bonjour,

Prêts pour un petit tour express à Chicago? J’ai eu l’occasion d’y aller 3-4 jours en mai dernier lors d’un déplacement professionnel mais j’en ai quand même bien profité pour visiter la ville!

J’ai adoré l’ambiance qui se dégage de Chicago, une grande ville mais sans le stress de New York et avec la plage et un lac qui ressemble à la mer tellement il est énorme 🙂

Que faire si vous avez seulement quelques jours à Chicago?

P1020054.jpg

Bruncher en bonne compagnie avec vue sur The Chicago Theatre (dans le quartier The Loop)

P1020111.JPG

Aller se promener au Millenium Park et s’amuser à prendre des photos du Cloud Gate (dit « The Bean »)

p1020091

Continuer sa promenade en passant sur les différents ponts de Chicago, regarder les bateaux et admirer l’architecture à la fois ancienne et hyper moderne

P1020120.JPG

S’arrêter chez Garret’s pour le goûter et manger leur fameux pop corn au caramel et cheddar (ce mélange est très bon malgré ce qu’on pourrait penser ahah!)

p1020114

S’arrêter pour l’apéro et boire une bière au bord du lac Michigan sur The Navy Pier.

gino

Finir la journée avec un petit dîner chez Gino’s en savourant une deep dish pizza (spécialité de Chicago) qui est une pizza/tourte épaisse garnie avec les ingrédients que vous voulez et recouverte de fromage fondu (un pur délice!)

J’espère que ces photos vous auront fait voyager quelques minutes, j’ai adoré mon séjour à Chicago! Je me demande même si je n’ai pas préféré Chicago à New York … 😉

A bientôt!

Une réflexion sur “Chicago: Seulement 3 jours et tellement de choses à faire!

Laisser un commentaire

