Wishlist Bonobo: Vêtements Ethiques Abordable Pour Le Printemps

Bonjour!

J’ai énormément baissé ma fréquence d’achats de vêtements ces dernières années et quand je le fais j’essaye d’acheter des pièces qui ont une valeur plus que vestimentaire à mes yeux. J’aspire de plus en plus à m’habiller chez des marques qui produisent leurs produits de façon éthique (matières premières recyclées ou bio, commerce équitable etc…).

Banière green gamme instinct.jpg

Aujourd’hui je souhaite vous présenter une marque que j’adore: Bonobo. Je trouve que les vêtements proposés sont vraiment modernes, simples mais avec un petit détail sympa à chaque fois et … c’est une marque abordable surtout! Comme vous le savez je suis étudiante et même si j’adore ce que font d’autres marques éthiques (Ekyog, Made & More …), je ne peux pas m’offrir leurs vêtements pour le moment pour cause de petit budget!

Bonobo a toute une gamme « Instinct » qui propose des pièces éco-conçues pour minimiser notre empreinte écologique. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur leur article qui vous explique tout.

J’ai pensé que ce serait sympa de vous proposer ma petite sélection des articles de la collection Instinct de Bonobo qui ont attiré mon attention pour le printemps:

Montage.jpg

#1 – Tunique motifs ethniques 29,99€

#2- Pull En Superposition 39,99€

#3- Gilet à Zip en Maille 44,99€

#4- Pull Ouvert dans le Dos 39,99€

#5- T-Shirt à Rayures et Motifs 10€

#6- Chemise avec Jolis Boutons 25€ (existe en plusieurs couleurs)

Voilà! J’espère que cette wishlist vous plait, je vous souhaite une très bonne semaine!

A bientôt 🙂

Une réflexion sur “Wishlist Bonobo: Vêtements Ethiques Abordable Pour Le Printemps

Laisser un commentaire

